Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la chapelle Saint-Jean-Baptiste à CHATEAU-ARNOUX/SAINT-AUBAN
Archives
12 juin 2016

Triste nouvelle ce matin : communiqué de notre Curé.

"Je viens d’apprendre le décès de M. Mario Roncelli qui est survenu ce matin. Mario nous a bien souvent accompagné humainement et sur le chemin de l’Évangile par sa délicatesse, sa proximité, son sens du service et son humilité. Il vivait profondément ce ministère du diaconat dans l’Église diocésaine et dans notre secteur paroissial. 
Nous pensons et nous prions pour son épouse, Simone, ses deux filles et ses petits enfants, sa famille et ses proches. 
La date et l’heure des funérailles ne sont pas encore décidées, je vous les communiquerais. 
Très fraternellement ancrés dans l’espérance de la résurrection"
Stéphane Ligier

J'ajouterai que Mario était notre ami à tous ......

Baptême Raphaël 13 09 2008

 

Les obsèques de Mario ont lieu ce Vendredi 17 JUIN à 14 h 30 à l'église de Saint-Auban

Publicité
Commentaires
P
comment ne pas être triste , je connais la famille depuis 1992 , et Monsieur Roncelli est un homme merveilleux , son cœur est toujours tourné vers les autres , j'ai beaucoup de peine pour eux , cette famille aimante , recevez mes condoléances attristées , désolée de ne pouvoir être près de vous je suis dans l’impossibilité de marcher, mes pensées affectueuses seront avec vous , martine Paroche et ses fils
Répondre
Les Amis de la chapelle Saint-Jean-Baptiste à CHATEAU-ARNOUX/SAINT-AUBAN
  • Saint Jean-Baptiste : En beaucoup d'endroits en Provence, ce nom évoque de grandes fêtes, mais aussi des lieux très particuliers. Et c'est bien le cas à Château-Arnoux, où la chapelle Saint-Jean domine le plateau. Ce blog vous invite à découvrir ce lieu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 444
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité